C’est où ce cadre ressourçant ?
Dans un petit village du causse Méjean, sur ce plateau entre Gorges du Tarn et Gorges de la Jonte, au cœur de la zone la moins peuplée de France, le gîte de la Doline vous accueillera avec bienveillance et confort. C’est une ancienne ferme caussenarde, toute de pierres vêtue, où vous profiterez de la plénitude des grands espaces.
C’est donc à Hyelzas, village situé au bord du plateau avec une vue imprenable sur les Gorges de la Jonte. Pour trouver c’est très facile il suffit de suivre la direction de l’aven Armand, vous savez cette grotte magnifique. Et bien quelques kilomètres plus loin vous arriverez à Hyelzas.
Qui nous accompagne ?
Caroline : » Ancienne ingénieure dans l’agro alimentaire, j’ai travaillé pendant 15 ans dans l’industrie minotière. En 2016, je décide de donner un tournant différent à ma vie professionnelle, de mettre en adéquation mon travail et mes valeurs, et décide de devenir naturopathe. Je souhaite porter ces valeurs de partage, d’ententes et de collusions, de respect de tout le vivant. J’intègre alors l’école Isupnat à Paris pour y suivre une formation sérieuse de 3 ans. En 2017, nous nous installons en Lozère, avec pour projet de proposer des séjours bien-être alternatifs en compagnie de coéquipiers de qualité, dans le gîte où nous nous installons alors. J’aime la nature, le vivant, les relations entre les êtres vivants, rire, le ciel et la terre. Je vous proposerai au cours de ce séjour des ateliers pratiques et dynamiques pour partager avec vous cet amour de la nature et de tout ce qu’elle a à nous offrir. »
Marie :
Thierry est meunier le jour, cuisinier le soir, il vous régalera de sa cuisine gourmande et locale.
Au programme
Le programme de ce séjour est en cours de construction. Il sera construit autour de l’activité de la ferme proposée par Marie Pierre et de la naturopathie proposée par Caroline.
Si toutefois ce séjour suscite votre curiosité, n’hésitez pas à ma contacter pour que je vous tienne informé des avancées du séjour.
Groupe limitè à 8 personnes.
Tarifs à venir