FESTIVAL D'HIVER CHEZ L'HABITANT

Festival

48320

ISPAGNAC

Festival

FESTIVAL D'HIVER CHEZ L'HABITANT

Un festival chaleureux au cœur de l’hiver avec des spectacles de rue en journée, dans différentes maisons en début de soirée, et un concert ensoleillé pour clôturer l’événement.

Dès 10h : Spectacle dans le village avec Cela Va Sans Dire et contes pour les enfants avec Brigitte Beaury

A partir de 16h00 : Spectacles chez l’habitant

20h30 : au Centre culturel : Concert Me and My Friends

Comme chaque année, le festival vous propose de découvrir une proposition artistique d’une compagnie locale, cette année, ce sera un spectacle de danse de la compagnie Faux Mouvement de Vialas:

2X2 (DEUX PAR DEUX) COMPAGNIE FAUX MOUVEMENT / DANSE
Dans une salle d’attente de 2m par 2m, avec trois caisses et une immense pile de revues, deux personnages vont s’éviter, se jauger, s’agacer, s’amuser, se battre, se liguer contre l’adversité…

JACQUELINE ET MARCEL JOUENT L’OURS DE TCHEKHOV
Jacqueline Marcel l'Art Osé / THÉÂTRE ET IMPROVISATION
« Il y aura du vent sur la steppe, peut-être même de la neige. Il y aura Popova, une jeune veuve et Smirnov, un propriétaire terrien encore assez jeune. Il y aura le texte de Tchekhov et son intrigue. Il y aura Jacqueline et Marcel. Il y aura le public. Voilà ce qui est certain. Pour le reste, nous n’en savons rien, cela appartient à l’instant, à l’imprévu et à notre état de forme. »

INSTANTANÉ #3 – ALEXANDRE
COMPAGNIE LE CRI DEVOT / COMPAGNIE COMPLICE / THÉÂTRE
Dans un va-et-vient entre parole poétique et théâtre documentaire, Alexandre explore sa construction sociale, familiale et les particularités de son adolescence. À travers un échange complice avec le spectateur, il recompose le puzzle de ses souvenirs en s’appuyant sur des extraits de journaux intimes, des photos issues d’albums de famille mais aussi autour de références propres à sa génération.

ME AND MY FRIENDS / CONCERT
Venez découvrir ces cinq musiciens de Bristol et leur musique cotonneuse et ensoleillée. Me And My Friends nous gâte de rythmiques résolument groovy avec leur dernier album Look up. Une musique qui met du soleil dans nos oreilles curieuses, avec une musique métissée et estivale. Un groupe qui est du genre à faire grimper la température à la veille de ce mois de décembre, ce qui ne fait pas de mal !

Spectacles co-accueillis avec l’association Librokiosk, la mairie d’Ispagnac, la mairie Gorges du Tarn Causses et l’EPCI Gorges
Causses Cévennes

> Pass 3 spectacles + concert : 18€
> Concert seul : 12€
> Restauration sur place
> Réservation obligatoire au 04 66 65 75 75

Accueil

Thème : Danse, Musique, Théâtre

Dates : 30/11/2019

Reservation

Intitulé Tarif Min. Tarif Max. Complément d’information
Recherche à proximité